Historique

Michel Campbell a fondé Argenteuil en Blues en 2014, ce fut un succès dès la première édition. En 2015, il introduit la zone familiale. Malheureusement, au printemps 2016, Michel Campbell nous quitte prématurément des suites d’une maladie.

Malgré cela, sa conjointe décide de poursuivre le rêve de Michel, et joint Jean-Patric Blain, le nouveau directeur, et Line De Cotret, coordonnatrice des événements, à son équipe. Grâce à cette nouvelle association et accompagnée de nombreux bénévoles, l’édition 2016 fut donc une grande réussite !

En effet, l’équipe développe une grande complicité avec des bénévoles impliqués qui n’hésitent pas à mettre les efforts nécessaires afin d’assurer la continuité de cet événement, et qui ont le loisir de proposer des idées constructives aux organisateurs.

De plus, notre zone familiale évolue et se développe chaque année, grâce à une équipe qui met tout en oeuvre pour assurer une croissance constante du Festival, qui étend sa porté d’année en année, ce que nous confirment les signes d’une progression remarquable à chaque édition.

L’organisation est heureuse de pouvoir compter sur l’appui de précieux collaborateurs financiers locaux, qui avec l’équipe des bénévoles assurent la pérennité de cet événement qui ne cesse de grandir. D’ailleurs, le comité organisateur est maintenant constitué d’un CA de cinq membres.